Le 16 novembre dernier, les Anglais ont débarqué ! Et ce fut agréable...
D'abord parce que - même avec un Fair Play qui nous habite - nous avons été heureux de fêter notre victoire au Rugby en présence de nos amis du Club 41 anglais de Windsor et ensuite parce que comme chaque année, nous avons pu tester le Beaujolais nouveau.
Alors, oui... Ce n'est pas le vin de l'année, mais chacun sait bien qu'il n'est qu'un prétexte (de plus) à la convivialité, dans la modération.
Mais cette année, ce fut très particulier car Jean-Luc, notre nouveau membre, fait partie d'un groupe très connu dans notre région (nous aurons l'occasion d'en reparler), et il est venu avec sa guitare !
Au yeux et aux oreilles de chacun, ce fut l'une des plus belles soirées Beaujolais depuis l'instauration de cette institution dans notre Club.
Tout le monde a chanté, même Peter ! Il a pu chanter en anglais dans le texte :))
Peter's Group !
Il n'y a pas eu de chanson de Bon Jovi ni de Taio Cruz, même s'il y a eu foule pour reprendre en chœur "Mellow Yellow" et "Blowing in the Wind". Bruno C. nous a fait "Comme d'Habitude" sur plusieurs octaves (pas en même temps...) et il a remporté un vif succès. S'il chante de la même façon à notre soirée de vendredi avec nos compagnes, il risque de se faire arracher la cravate et la chemise avec les dents !!
GO Jean-Luc !
Dans la confrérie des Jean-Luc de notre Club, un autre a interprété "Amstrong" ! Il faut dire qu'il a la voix pour la chanter, cette chanson.
Quand les Anglais se déchaînent...
Merci aux Clubs de la Région d'être venus se joindre à nous pour ce moment de détente qui en appelle d'autres. Mais nous en reparlerons...
Merci à nos amis de Windsor d'être venus exprès d'Angleterre pour cette soirée !
Bonne semaine à tous.