samedi 7 novembre 2009

Création du Club 41 de Dreux en 1988

A l'heure où de jeunes recrues vont sans doute arriver chez nous depuis la Table Ronde de Dreux, il ne faut pas oublier que les fondateurs du Club 41 de Dreux furent à un moment - eux aussi - jeunes !

Certains furent d'ailleurs les fondateurs de la Table Ronde de Dreux...

La trajectoire d'une société, l'élan, les objectifs originaux reposent souvent sur les fondateurs.

Ces documents proviennent du 1er journal du club, qui m'a été donné par Gérard SAUVAIN lors de mon intronisation. C'est un exemplaire unique, que je conserve précieusement...

Je risque de vous mettre parfois une page de pub d'époque ! Quand je regarde les pubs pour voiture, j'ai du mal à replonger en 88 !!! :-) La pub Peugeot est à mes yeux collector...

On en reparle ;-)

EM

==

Cliquez sur les photos pour agrandir



Aucun commentaire: